Formulaires d'adhésion et d'inscription

Vous trouverez ci dessous les différents formulaires d'adhésion et d'inscription ainsi que les procédures correspondantes.

Pour adhérer à l'association :

L'adhésion est obligatoire pour toute demande de communication animale ou de stage, elle est valable une année calendaire du  premier janvier au 31 décembre.

Nous ne pouvons incrire à un stage ou faire bénéficier des prestations en communciation animale, une personne non adhérente.

Ci dessous la fiche de demande d'adhésion à nous compléter et à nous faire parvenir soit par mail à l'adresse de l'association, soit par courrier postal.

Le réglement des 15 euros d'adhésion se fait soit par chèque postal à l'ordre de l'association CALA, soit par virement bancaire (dans ce cas là nous vous ferons parvenir le RIB de l'association par mail).

Fiche de demande d'adhésion
Fiche de demande d'adhésion.doc
Document Microsoft Word [583.5 KB]

Pour une demande de prestation en communication animale :

Téléchargez et complétez les documents ci dessous :

- La fiche de renseignements animal

- L'attestation de dégagement de responsabilité

Nous les faire parvenir soit par mail à l'adresse de l'association, soit par courrier postal accompagné de la photo de votre animal (une photo sur laquelle l'animal est seul, et en entier peu importe si il est couché ou debout, l'essentiel c'est que nous puissions avoir son corps en entier, pas de portrait, pas de photo avec plusieurs animaux ou avec un humain).

Si vous souhaitez demander une communication pour plusieurs animaux, compléter une fiche de demande de prestations par animal.

Si vous n'êtes pas adhérent, complétez également la fiche de demande d'adhésion.

Le réglement du montant des prestations se fait, soit par chèque postal à l'ordre de l'association CALA, soit par virement bancaire (dans ce cas là nous vous ferons parvenir le RIB de l'association par mail).

Si vous reglez l'adhésion et la prestation en même temps, vous pouvez faire un chéque ou un virement global.

Attestation de dégagement de responsabilité
attestation de responsabilité.doc
Document Microsoft Word [547.0 KB]
Fiche de renseignements animal
Fiche de renseignements.doc
Document Microsoft Word [551.0 KB]

Pour une inscription à un stage :

Téléchargez et complétez la fiche d'inscription au stage ci dessous.

Nous la faire parvenir soit par mail à l'adresse de l'association, soit par courrier postal accompagnée impérativement de l'acompte correspondant à 50% du montant total du stage.

Le chéque d'acompte est encaissé une semaine avant le stage, toutefois, sur demande de votre part, nous pouvont l'encaisser avant ou aprés, nous pouvons également mettre en place un échéancier avec plusieurs chèques.

important : Si vous réservez plusieurs stages, complétez une fiche par stage et un chéque d'acompte par stage.

Si vous n'êtes pas adhérent, complétez également la fiche de demande d'adhésion.

Le réglement de l'adhésion doit être fait par chéque séparé.

Fiche d'inscription stage
Fiche d'inscription.doc