Prestations et tarifs communication animale

Les communications et les soins sont réalisés à distance sur photo de votre animal :

Communication animale simple sans suivi (incluant un ré-équilibrage des chakras):

Vous souhaitez simplement savoir comment va votre animal ou si il a un message particulier à vous transmettre, connaitre son passé, ou lui faire passer un message. Votre animal n’a pas de soucis particulier. Pas de suivi mis en place par l’association. (un rééquilibrage énergétique sera effectué avant la communication)

• tarif adhérent 30 euros

Communication animale avec suivi :

Votre animal à un trouble du comportement dont vous souhaitez connaitre l’origine, ou un problème de santé* et vous souhaitez le soulager par le biais de la communication animale et des soins énergétiques.

Vos animaux ne s’entendent pas et vous souhaitez comprendre pourquoi…..

Nous mettons en place un suivi à l’issue du compte rendu téléphonique pour une durée de trois mois ( un ajustement de la durée sera évidemment mis en place en cas de besoin, dans la limite du périmètre de la demande initiale, nous ne ferons pas de communications en lien avec une autre problématique ou pour des questions sans rapport avec la demande initiale ou ne permettant pas d'améliorer la problématique initiale). Nous pratiquerons des soins énergétiques et les communications nécessaires à la résolution du problème.

Nous vous conseillerons également des fleurs de Bach ou des élixirs minéraux .

• Tarif adhérent : 40 euros

Communication avec un animal décédé :

Vous souhaitez recevoir un message de votre animal décédé, lui transmettre ou recevoir un message

• Tarif adhérent : 30 euros

Accompagnement d’un animal en fin de vie :

Votre animal est en fin de vie (maladie, âge…) il est suivi médicalement par un Docteur vétérinaire, et vous souhaitez lui apporter un peu plus de confort. Nous pouvons communiquer avec lui et lui transmettre vos messages, lui faire des soins énergétiques et l’accompagner jusqu’au bout.

• Tarif adhérent : 25 euros

Soins energétique complet :

Soins energétique complet à distance ou sur place (soit au domicile soit dans nos locaux) : travail sur les 7 chakras avec l'aide des pierres en lithotérapie, nettoyage et purification de l'aura, travail specifique sur un chakra en particulier en lien avec une problématique émotionnelle ou médicale (et suivi par un vétérinaire). les pierres sont offertes à l'animal à la fin du soin afin qu'elles puissent continuer à agir pour lui (avec l'aide de son gardien).

Nettoyage karmique et transgénérationnel.

Soin pouvant aller d'une heure minimum à une heure trente.

• Tarif adhérent à distance : 65 euros
  • tarif adhérent sur place : 65 euros
  • tarif adhérent au domicile (dans un périmetre raisonnable vaucluse et limitrophe) : 65 euros + frais de déplacement calculés au plus juste.

Vous pouvez nous contacter par mail ou dans le formulaire de contact pour avoir de plus amples renseignements sur nos prestations.

Vous trouverez les formulaires à nous faire parvenir ainqi que la procédure dans l'onglet "formulaires d'adhésion et inscriptions".

Nb : pour les personnes en difficultés financières et les associations d’aide aux animaux, contactez nous, nous trouverons une solution adaptée à chacun…

* nous ne substituons pas au vétérinaire, seul professionnel habilité à diagnostiquer une pathologie et prescrire les soins necessaires. Les soins énergétiques ne sont pas à visée thérapeutique ou curative.