La lithotérapie et les animaux

Les effets des cristaux sur les animaux sont très simillaires à ceux qu'ils produisent sur les humains.

Vous pouvez placer une pierre dans le panier, dans le bol d'eau (attention à la toxicité éventuelle de la pierre, ou à ce que l'animal ne l'ingère pas !) ou bien tout simplement, vous pouvez attacher les cristaux au collier de votre animal.

Les effets bénéfiques se font ressentir au bout de quelques jours.

Bien entendu il est important de bien choisir la pierre qui aidera votre animal.

Lors d'une communication, si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider dans ce choix.

 

En effet, nous travaillons sur les chakras de chaque animal avec lequel nous communiquons, lorsque nous découvrons qu'un de ses chakras a besoin d'un réequillibrage, nous pratiquons alors un soin énergétique.

 

Le chakra ainsi traité, peut être renforcé par une pierre  :

 

Chakra Coronnal : Améthyste

Chakra Frontal : Lapis Lazuli

Chakra Lanryngé : Agathe Blue lace

Chakra Coeur : Malachite ou quartz rose

Chakra du plexus solaire : Citrine

Chakra sacré : Cornaline

Chakra racine : jaspe rouge

 

Nous pouvons aussi vous conseiller sur le choix d'une pierre en rapport avec la pathologie ou l'état émotionnel de votre animal.

 

 

LES FLEURS DE BACH :

 

 

 

Le Dr Edward Bach (1886-1936) a donné son nom à cette médecine qu’il découvrit au début du siècle dernier.

Les fleurs de Bach sont des extraits liquides de plantes qui ont un effet positif sur des émotions et des humeurs dérangeantes comme l’angoisse, la dépression, le manque de confiance en soi, le stress, le ruminement…

Il y a déjà plus de 7O ans que ces fleurs ont prouvé leurs bienfaits pour toutes sortes de problèmes émotionnels aussi bien chez les humains que chez les animaux. 

 

Les fleurs de Bach ont la capacité de changer des émotions négatives en leur pôle positif. C’est ainsi que quelqu’un qui souffre d’un sentiment d’infériorité retrouvera sa confiance en lui en prenant certaines fleurs de Bach. 

Les fleurs de Bach sont à 100 % naturelles et inoffensives et peuvent être utilisées sans risque ni effets secondaires.

Chez les animaux, les résultats sont stupéfiants.

Dans certains cas, l’utilisation des fleurs de Bach en complément de notre travail de communicateurs est une aide précieuse.

Nous vous conseillerons, si besoin est, certaines fleurs qu’il faudra administrer à votre compagnon. Nous vous indiquerons alors le dosage et la durée du traitement.

>>

Les conseils que nous prodiguons ne remplacent en aucun cas l'avis d'un vétérinaire, seul professionnel habilité à diagnostiquer une pathologie et à la traiter. Les soins énergétiques, les fleurs de bach et la litothérapie viennent en complément.