Bienvenue dans l'univers vibratoire de Nathalie Béni

" Un jour, lorsque j'étais en plein doute, j'ai été contactée par mon Ange Mitzrael, dont je ne connaissais même pas l'existence. Cette rencontre m'a ouvert les yeux et le coeur, et j'ai consigné mes dialogues avec Lui dans un livre "mes sages d'amour".

Ma vision à totalement changé, sur la vie, sur le monde, sur la mort, sr l'amour et tout a soudainement fait sens.

Mon quotidien aussi a changé, il est désormais fait de prises de messages de Mitzrael pour celles et ceux qui veulent obtenir des réponses, il est aussi fait de peintures vibratoires et d'objets de protection que je réalise et sur lesquels j'appose des écritures qui me sont dictées et qui apportent sérénité, mieux être et élévation de la Conscience."

Nathalie propose également des harmonisations vibratoires, bénéfiques aussi bien pour les humains que les animaux.

Ces tableaux de protections vous protégeront des pollutions électromagnétiques et environnementales, en particulier des veines d'eau du wifi et des programmes négatifs.

Conviennent parfaitement également pour un cabinet de thérapeute.

Les écritures inscrites ont été canalisées spécialement pour vous et sont donc en totale résonance avec votre essence.

Cependant d'autres personnes peuvent les utiliser car cette écriture est universelle, les effets sur vous seront plus ciblés.

Les plaques peuvent également être utilisées pour les animaux.

Vous pouvez retrouver tout l'Univers vibatoire de Nathalie sur son site :

www.nathaliebeni.com

Les adhérents de l'association Cala bénéficient d'une remise de 10 euros sur les prestations de Nathalie.