Dream-catcher :

Dans la culture amérindienne, un capteur de rêves ou attrapeur de rêves est un objet artisanal censé empêcher les mauvais rêves d'envahir le sommeil de son détenteur. Agissant comme un filtre, il conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises aux premières lueurs du jour.

Nos Dream catcher sont fabriqués à la main dans la tradition amérindienne.

Nous avonx rajouté des perles en pierres véritables afin de donner une dimension vibratoire à cet objet.

De ce fait, chaque attrape rêve est un objet unique.

Nous le proposons en 7 couleurs qui correspondent aux 7 chakras mais également à un animal totem.

Rouge : perles de jaspe rouge -

Orange : perles de Cornaline

jaune : perles d'oeil de tigre

rose : perles de quartz rose

vert : perles de d'agathe mousse et aventurine

bleu clair : perles de jaspe bleu mashan

bleu foncé : perles de lapis lazuli

violet : perles d'amethyste

Chaque attrape rêve est livré avec la fiche correspondant à la description du chakra et de la pierre associée.

Tarifs :

Non adhérent 20 euros

Adhérent 15 euros

frais de port 4.90 euros ( les tarifs sont ajustés en cas d'achats de plusieurs objets Minéranimal)

Les spirales porte pierres pour animaux :

Les animaux aussi peuvent bénéficier des bienfaits de la lithotérapie, en accrochant tout simplement cette jolie spirale à leur collier.

A l'intérieur de la spirale, vous pouvez insérer une petite pierre roulée en fonction des besoins de l'animal.

La spirale est livrée avec 7 pierres correspondants aux 7 chakras.

Les pierres sont livrées nettoyées et énergisées.

Les pierres peuvent différer selon les sachets.

Tarifs :

Non adhérents : 10 euros

adhérents : 7 euros

Frais de port 4.90 euros (les frais de port sont ajustés en cas d'achat de plusieurs objets Minéranimal)