Stages et Ateliers

⚪️⚪️⚪️ Stages et Ateliers ⚪️⚪️⚪️

Tout au long de l'année, l'association CALA vous propose des stages et des ateliers au sein de ses locaux situés dans la campagne Avignonaise.

Le programme des Stages & Ateliers est disponible ici :
- - - PROGRAMME - - - Stages & Ateliers

Pour les formations, nous avons mis en place quatre modules bien distincts, comprenant plusieurs thèmes:

⚪️ Module : Techniques de communication animale   📥

🔹Initiation à la communication animale

🔹Perfectionnement à la communication animale

🔹Communiquer avec les animaux décédés

🔹 Rechercher les animaux perdus

Le pack complet techniques de communication animale est à 340 euros incluant le suivi personnalisé, l'envoi d'exercices, des groupes de travail en ligne et en présentiel.

⚪️ Module : Bien-être pour les animaux  📥

🔹Initiation à la pratique des soins énergétiques sur les animaux et découverte des chakras

🔹Fleurs de Bach et découverte des cristaux et de la lithothérapie

🔹Guérison spirituelle des animaux (magnétisme module 1 & 2)

🔹Naturopathie module 1 et 2

Le pack complet bien être pour les animaux est à 480 euros incluant le suivi personnalisé, l'envoi d'exercices, des groupes de travail en ligne et en présentiel.

Le pack techniques de communication animale et bien être pour les animaux sont au tarif de 800 euros pour l'ensemble des formations proposées.

⚪️ Module : Reconnexion avec la nature 📥

🔹Connexion aux êtres de la nature et à la terre mère

🔹Communiquer avec les végétaux et les minéraux

🔹Voir et décrypter l’Aura

⚪️ Module : Tirage des Oracles 📥

🔹Tirage de l'Oracle de Belline

🔹Initiation aux tirage de l'Oracle de la Triade

Comme toutes les pratiques, qu’elles soient sportives ou culturelles, seul l’entraînement et l’investissement donnent des résultats sur le long terme. Suivre un stage ne suffit pas, il vous faudra acquérir suffisamment d’expérience pour vous sentir à l’aise et vous faire confiance.

La communication animale est accessible à tous. Ce n'est pas un don mais une capacité que nous avons tous.

C’est pourquoi, à l’issue des stages de communication, quel que soit le niveau, nous vous proposons un suivi personnalisé, à travers des cas concrets, qui vous permettront de progresser à votre rythme et de manière individuelle.

Nous proposons également une après midi par mois, une séance de travail en groupe pour les personnes qui le souhaitent. Les séances ont lieu au siège de l'association et sont gratuites. Elles permettent de créer une dynamique entre les participants et bien entendu une progression.

Nous mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez progresser selon votre rythme et vos besoins.

Pour le module de communication animale, le stage d'initiation est un pré requis obligatoire pour pouvoir suivre les stages de ce même module.

Les modules de bien-être et de reconnexion peuvent être suivis par des personnes qui n'ont pas bénéficié de formations en communication animale et peu importe l'ordre.

Ces formations sont accessibles à tous les adhérents de l'association.