Les bénévoles CALA

- Présidente de l'association -

Soins bien-être animaux / humains

Magie, ésotérisme et symboles

Passionnée par l'ésotérisme, la magie et les mystères depuis l'enfance, c'est en 2013, qu'un ami me parle de la communication animale et de l'association CALA. Après une demande de communication pour ma chatte Indee, ni une ni deux, me voilà à mon premier stage. Un moment magique ! Le début d'une grande aventure avec l'asso CALA, où j'ai pu suivre de nombreux stages qui m'ont aidé à accroitre mes connaissances, à me perfectionner et permis de prendre confiance en moi. Pouvoir apporter du bien-être à nos petits protégés est une chose merveilleuse.

Aujourd'hui, membre actif de l'association, je participe à la mise en place des évènements, à l'organisation des soirées et me rend sur les salons pour représenter l'association. Artiste de métier, j'aide à l'élaboration des supports de stages ou encore à l'édition des programmes,  affiches, flyers, etc
Je propose aussi des objets créés artisanalement avec le symbole de la Fleur de Vie (carrés plastifiés, coffrets pour les minéraux, boites à bijoux, plateaux, etc).

Ma nouvelle fonction de présidente est pour moi une marque de confiance inestimable de la part de mes partenaires. Nous oeuvrons chaque jour pour que les animaux et leurs humains soient en paix et trouvent leur chemin. J'espère être à la hauteur de leurs attentes, de vos attentes et faire grandir l'association pour la mener encore plus haut, encore plus loin.

Camille LAURENT

Soins bien-être
Naturopathie

Depuis toujours, mon amour pour les animaux me permettait d’entretenir avec eux un lien spécial et sacré. On se comprenait et je pouvais ressentir comment ils allaient alors même qu’ils étaient à des centaines de kilomètres de moi.

J’ai depuis longtemps compris que je savais communiquer avec les animaux, sans savoir comment ni pourquoi, et je voulais aller plus loin.
Je me suis alors inscrite à plusieurs stages de communication animale avec des communicateurs de renommées internationales afin de me perfectionner et j’ai énormément pratiqué afin de rendre mes communications toujours plus précises et efficaces.

J’ai souhaité parallèlement suivre des formations en aromathérapie, phytothérapie, fleurs de Bach et dernièrement en homéopathie vétérinaire, et j’ai également étudié les espèces animales les plus répandues et ce, afin de comprendre quels sont leurs besoins physiologiques naturels et de pouvoir conseiller les humains désireux d’apporter du bien être à leurs animaux. (Les conseils prodigués ne se substituant d’aucune façon à un avis vétérinaire.)

Aujourd'hui nous accordons à nos animaux de compagnie toute l'attention et l'amour que nous sommes en mesure de leur donner, mais nous tolérons que des animaux d'élevage soient maltraités sous prétexte que ce sont des animaux inférieurs. Il n'y a pas d'espèce animale inférieure, c'est ce que je souhaite également véhiculer lors de mes stages.

J’ai eu la grande chance de rencontrer au cours de mes nombreuses communications un très grand nombre d’animaux et d’êtres humains formidables qui ont contribué à faire de moi celle que je suis aujourd’hui.
Je sais enfin quel est mon rôle et je m’applique à l’accomplir chaque jour un peu mieux.

Ingrid DELAHOULIERE
- Secrétaire de l'association -

et comportementaliste animalière

Ayant depuis l'enfance un contact privilégié avec les animaux, j'ai découvert la communication animale en 2014. J'ai suivi la grande majorité des stages de l'association CALA pour découvrir la lithothérapie, la radiestésie et les soins énergétiques pour les animaux. J'ai depuis fait de très nombreuses communications animales qui m'ont montré la générosité et la grandeur d'âme des animaux.
En parallèle, j'ai suivi la formation du CEEPHAO pour devenir comportementaliste animalier. Les personnes me consultent parce que leur animal présente des comportements indésirables. Nous travaillons ensemble sur leur relation afin de rétablir un environnement serein et sécurisant pour l'animal.
Je collabore également avec des associations locales de protection animale (nourrissage, trappes pour des stérilisations, suivi sanitaire de chats SDF). La majorité de ma tribu féline est constitué de sauvetages.

Les animaux sont au cœur de ma vie. Et j'essaie de leur donner autant qu'ils m'apportent.
Participer à l'association CALA fait partie de cette mission.
Rejoignez-nous pour partager avec nos amis les animaux.