Qui sommes-nous

⚪️⚪️⚪️Qui sommes-nous? ⚪️⚪️⚪️

Notre Association Cala, association à but non lucratif « loi 1901 »,
est le fruit d’une réflexion approfondie menée par les passionnées et amoureuses
des animaux que nous sommes.

Née en mars 2013 et d'abord dédiée uniquement à promouvoir la communication animale, elle prend une nouvelle forme en fin d'année 2015 afin de travailler en collaboration avec d’autres thérapeutes que nous avons rencontré pendant ces trois années qui œuvrent également pour le bien-être animal et humain.
Les soins énergétiques, le comportementalisme, la naturopathie ...
En 2019, l'association évolue encore en proposant à ses adhérents des soirées et/ou ateliers thématiques consacrés au bien-être humain.

Nous savons tout le bien que nous pouvons apporter aux animaux et à leurs partenaires humains via la communication animale et nous souhaitons faire connaitre cette méthode et la démocratiser dans l’espoir qu’un jour, elle devienne un acte banal dans les soins aux animaux.

⚪️⚪️⚪️Modalités d’adhésion ⚪️⚪️⚪️

L’adhésion est obligatoire pour toute demande de communication animale ou de stage.

L’adhésion annuelle s’élève à 5€ par personne pour une année calendaire
du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours
(toutefois, les adhésions prises à compter du 1er septembre seront valables pour l’année d’après)

Avec votre adhésion vous bénéficiez:
- Des tarifs proposés par l’association sur les prestations de communication animale et de stages.
- Des tarifs préférentiels sur les prestations, les objets et les formations proposés par les différents
membres actifs adhérents à l’association.
- L’assurance de la prise en charge de votre demande par des professionnels compétents et à un tarif juste.

Ci dessous la fiche de demande d’adhésion à nous compléter et à nous faire parvenir avec le règlement
soit par mail à l’adresse de l’association, soit par courrier postal.
Le règlement des 5€ d’adhésion se fait soit par chèque postal à l’ordre de l’association CALA,
soit par virement bancaire (dans ce cas là nous vous ferons parvenir le RIB de l’association par mail).

Formulaire d'Inscription

⚪️⚪️⚪️Que deviennent les recettes de l’association ?⚪️⚪️⚪️

L’association aide ponctuellement des associations de protection animale,
en achetant de la nourriture pour les animaux ou en participant à leurs actions.

Enfin, nous avons nos petits protégés dans notre sanctuaire, qu’il faut nourrir et soigner
pour leur offrir la vie qu’ils méritent. Par le biais de notre association, la communication
animale devient alors pleinement au service des animaux !!