Prestations et Tarifs pour les Animaux

⚪️ ⚪️ ⚪️ Prestations et Tarifs

pour les animaux  ⚪️ ⚪️ ⚪️

Les communications et les soins sont réalisés à distance sur photo de votre animal :
Formulaire de demande de Prestation

🔘 Communication animale

et Équilibrage énergétique

☑️Votre animal a un trouble du comportement dont vous souhaitez connaitre l’origine,
☑️ou un problème de santé*
☑️Vous souhaitez le soulager par le biais de la communication animale et des soins énergétiques.
☑️Vos animaux ne s’entendent pas et vous ne comprenez pas pourquoi
☑️Vous souhaitez mieux comprendre votre animal, répondre à ses besoins, et approfondir vos liens et votre relation.

Cette prestation comprend :

☑️Un équilibrage énergétique:
- Harmonisation des chakras à l’aide des pierres en lithothérapie,
- Travail sur un chakra en particulier si nécessaire, en lien avec une problématique émotionnelle ou physique.
☑️Recherche de douleurs ou problématiques au pendule sur les planches anatomiques.
☑️Communication avec votre animal.
- le nombre de questions est illimité,
- en cas de problématique identifiée, un suivi sera mis en place afin de vous accompagner vous et votre animal.
☑️Des conseils en Fleurs de Bach et lithothérapie pour vous et votre animal.
☑️Un compte rendu vous sera fait par téléphone

Tarif adhérent : 45€

🔘 Communication animale

et Magnétisme Guérison Spirituelle

☑️Votre animal souffre d’une pathologie prise en charge par un Docteur vétérinaire et vous souhaitez l’aider ou le soulager grâce à une aide supplémentaire.

Le Magnétisme Guérison Spirituelle est une technique de connexion énergétique avec l’animal, à l’aide de symboles, afin de soulager et d’aider dans le mieux être lors d’une pathologie ou d’un trouble émotionnel important.

Cette prestation comprend :

☑️Le protocole est réalisé sur 7 jours, avec une connexion quotidienne à heure fixe qui sera communiquée afin de pouvoir observer les changements et les améliorations apportées par Le magnétisme Guérison Spirituelle.
☑️Une communication avec votre animal sera également effectuée
☑️Un compte rendu vous sera fait par téléphone

Tarif adhérent : 60€
pour 7 jours de protocole complet

🔘 Communication avec un animal décédé

Vous souhaitez recevoir un message de votre animal décédé ou lui transmettre un message.

Tarif adhérent : 30€

🔘 Conseils en Naturopathie

☑️Vous souhaitez l’aider ou le soulager grâce à la naturopathie et à des méthodes naturelles.

Nous vous conseillons en :
☑️Lithothérapie
☑️Fleurs de Bach
☑️Phytothérapie
☑️Aromathérapie
☑️Homéopathie.

La consultation peut se faire par téléphone afin de faire le point avec vous concernant les besoins de votre animal.

Tarif adhérent : 35€
* nous ne nous substituons pas au vétérinaire
seul professionnel habilité à diagnostiquer une pathologie et prescrire les soins nécessaires à son rétablissement.
Les équilibrages énergétiques et Magnétisme Guérison spirituelle ne sont pas à visée thérapeutique ou curative.