STAGE communication animale

⚪️⚪️⚪️ MODULE ⚪️⚪️⚪️

Techniques de

communication Animale

La communication animale est accessible à tous.
Il suffit d’y croire, d’y consacrer du temps et de s’investir personnellement dans la démarche.
Comme toutes les pratiques, qu’elles soient sportives ou culturelles, seul l’entraînement et l’investissement donnent des résultats sur le long terme.
Suivre une formation ne suffit pas, il vous faudra acquérir suffisamment d’expérience pour vous sentir à l’aise et vous faire confiance.
C’est pourquoi, à l’issue des séminaires de communication, nous vous proposons un suivi personnalisé, grâce à des cas concrets, qui vous permettront de progresser à votre rythme et de manière individuelle.
Certains auront besoin de participer à plusieurs journées de séminaires d’initiation ou de perfectionnement avant de se sentir à l’aise avec la méthode.
Nous mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez progresser selon votre rythme et vos besoins.
Nous vous proposons des séminaires de 2 jours pour un niveau débutant ou confirmé.

🔘Stage Initiation à la Communication animale

Durée : 2 jours
Horaires : 9h30 à 16h30
Lieu : Entraigues sur la Sorgues (84)
Tarif Adhérent : 150€

Nous vous présenterons ce qu’est la communication animale, et vous apprendrez grâce à des exercices ludiques, à redécouvrir vos cinq sens. Nous travaillerons sur l’intuition et les modes de réceptions qui permettent d’améliorer votre perception.

Le deuxième jour nous mettrons en pratique les exercices et méthodes acquises lors de la première journée et nous communiquerons avec des animaux à l’aide de cas pratiques.

🔘Stage Perfectionnement en Communication animale

Durée : 1 jour

Lieu : Entraigues sur la Sorgues (84) / Stage proposé en VISIO-CONFÉRENCE*

Tarif Adhérent : 100€

Stage pour ceux qui ont déjà une pratique régulière de communication avec les animaux et qui souhaitent approfondir la méthode.

Nous travaillerons en groupe sur les points qui peuvent vous poser problèmes et identifierons l’origine de vos blocages afin de tenter de les résoudre.

Nous aborderons également le compte rendu, comment le rédiger et être juste dans l'interprétation.

🔘Stage de Communication avec les animaux décédés

Durée : 1 jour
Horaires : 9h30 à 16h30
Lieu : Entraigues sur la Sorgues (84)
Tarif Adhérent : 70€

Apprentissage des techniques de communication utilisées pour établir des connexions avec les animaux partis dans l'autre monde et mise en pratique.

Tarif pack complet techniques de communication animale, comprenant :

Initiation à la communication animale (150 euros)

Perfectionnement à la communication animale (100 euros)

Communiquer avec les animaux décédés (70euros)

rechercher les animaux disparus ou perdus (70 euros)

Pack complet à 340 euros au lieu de 390 euros