STAGE Bien-être pour les animaux

⚪️⚪️⚪️ MODULE ⚪️⚪️⚪️

Bien-être pour les animaux

Les techniques utilisées ne se substituent pas à la médecine Vétérinaire
qui est le seul professionnel habilité à établir un diagnostic
ou à prescrire un traitement médicamenteux.

Nos soins ne sont pas à visées thérapeutiques ni curatives.

🔘Stage Initiation à la pratique des soins énergétiques et des chakras

Durée : 1 jour
Horaires : 9h30 à 16h30
Lieu : Entraigues sur la Sorgues (84)
Tarif Adhérent : 70€

Nous découvrirons les chakras, comment les situer sur les animaux, les équilibrer et les aligner afin que l'énergie circule de manière optimale pour le bien-être de nos compagnons.

Nous apprendrons également des techniques de soins énergétiques à distance et en direct.

🔘Stage Guérison spirituelle des animaux

Durée : 2 jours
Horaires : 9h30 à 16h30
Lieu : Entraigues sur la Sorgues (84)
Tarif Adhérent : 150€
2 niveaux pour ce module

Ce programme de guérison très complet vous délivrera les techniques et symboles pour aider les animaux.
Ce système énergétique combine les énergies de la terre à celle des archanges afin de traiter et de communiquer avec les animaux.
Vous apprendrez pourquoi certains animaux tombent malades en relation avec leur chemin de vie et comment les aider.

Les symboles à utiliser ainsi que des cristaux encodés vous seront remis lors du stage, ainsi que le livret complet.

🔘 Stage voir et traiter les troubles de l'Aura

Durée :  2 jours

Horaires : 9h-16h

Lieu : entraigues

Ce stage vous permettra de connaitre les différentes couches énergétiques qui entourent le corps physique.

Nous aborderons également différentes techniques pour la nettoyer, la réparer et la percevoir

Tarifs pour le pack complet

Soins énergétiques

Magnétisme 1 et 2