STAGE Tirage des Oracles

🔘Stage Intensif à l'Oracle de Belline avec Marie Debard

Durée : 2 jours
Horaires : 10h à 18h
Lieu : Entraigues sur la Sorgues (84)
Tarif Adhérent : 200€

Apprendre la voyance avec l’oracle de Belline !
L’oracle de Belline, une véritable voie vers l’ésotérisme !La voyance est une capacité présente en chacun de nous. Au delà de la prédiction, l’oracle de Belline, puissant allié de connaissance, permet d’activer notre potentiel intuitif et nous ouvre les portes de la clairvoyance.
Cet oracle sacré nous entraine sur les chemins de la connaissance de soi et de la conscience universelle.
Il est une clef, une aide incroyable pour ouvrir la porte et commencer ainsi notre initiation et remettre en surface les sens que nous possédons tous. À savoir, l’intuition, le ressenti, la voyance ...

🔘Stage Initiation au tirage de l'Oracle de la Triade

Durée : 2 jours
Horaires : 9h30 à 16h30
Lieu : Entraigues sur la Sorgues (84)
Tarif Adhérent : 150€

L’oracle de la Triade a été créé par Dominike DUPLAA, il allie la calligraphie, les lettres de l’alphabet Grec avec les symboles de l’alchimie, de l’astrologie, du christianisme, du judaïsme, mais également de la mythologie greco-romaine et égyptienne.

La lecture de ces symboles est explicite et limpide lorsque le sens des dessins a été saisi.

A travers sa symbolique, cet oracle est un merveilleux outil divinatoire qui vous permettra des tirages dans de nombreux domaines avec des interprétations très justes et précises. Il laisse également la place à l’intuition et nous travaillerons ce point lors du stage. L’oracle de la triade n’est pas un simple outil de divination, il est également un véritable guide pour amener l’homme sue le chemin de la recherche intérieure.

Durant les deux journées de stage, nous passerons en revue la symbolique des 57 cartes de l’oracle, et pratiquerons des tirages afin de perfectionner vos lectures et interprétations, nous aborderons également des exercices pour développer votre intuition.

Stage adapté aux débutants comme aux confirmés.

Pour le stage, munissez vous de votre oracle de la Triade, d’un cahier et d’un stylo.